Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2626 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Acces impossible aux PC rezo avec Active Directory
Loom the Gloom peut être un pb au niveau de la conf des dossiers partagés sur l'un des pc
 
mais comprends bien que si les deux pc sont strictement identiques, y'a aucune raison que ça marche dans un sens et pas dans l'autre

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Loom the Gloom peut être un pb au niveau de la conf des dossiers partagés sur l'un des pc
 
mais comprends bien que si les deux pc sont strictement identiques, y'a aucune raison que ça marche dans un sens et pas dans l'autre
hellraiser2k3 Justement, je comprend pas car les 2 PC sont sous Windows XP Pro SP1, avec meme composants reseau, les deux sont dans Active Directory (aucun probleme coté serveur) et impossible de partager correctement les fichiers.  
J'ai meme essayé de supprimer le PC1 de AD puis de l'ajouter a nouveau et ca ne marche toujours pas :(.
Serait-il possible qu'il y est un probleme au niveau de l'administration (utilisateurs) de l'un des PC ???
Loom the Gloom ben quelles sont les diff entre pc 1 et pc 2 ?
hellraiser2k3 Petite precision, dans le cas de figure ci dessus, le PC2 arrive a voir les fichiers partagés du PC1 mais le PC1 n'arrive pas a avoir acces aux PC2 (chemin introuvable ou demande de login/password !).
hellraiser2k3 Bonjour,
J'ai un PC sous Windows 2000 Serveur avec Active Directory, les PC du reseau tournent sous Windows XP Pro SP1 et ils sont tous presents dans l'AD (ainsi que les comptes des utilisateurs).
 
L'authentification aupres du serveur fonctionne sans probleme, seul hic ,impossible d'acceder aux dossiers partagé des differents PC.
 
Par exemple, le PC1 voit le PC2 dans le domaine, mais impossible d'acceder aux dossiers partagés (chemin non trouvé). Tout fonctionne sans probleme en utilisant le Groupe de Travail a la place du Domaine.
 
Faut'il changer quelque chose dans AD ou sur le PC du reseau pour que l'acces aux ressources partagées fonctionne ?
 
Merci d'avance pour votre aide.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)