Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3700 connectés 

Dernière réponse
Sujet : erreur nat??
MetaLyck Salut,

J'ai le même problème que toi.
J'ai aussi désactivé mon firewall, en plus de ça j'ai désactivé mon anti virus. Et j'obtiens continuellement la même erreur que toi, erreur NAT.

Je ne sais pas t'aider, mais j'accepte tout autant que toi l'aide que les autres visiteurs d'harware.fr pourraient nous apporter.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
MetaLyck Salut,

J'ai le même problème que toi.
J'ai aussi désactivé mon firewall, en plus de ça j'ai désactivé mon anti virus. Et j'obtiens continuellement la même erreur que toi, erreur NAT.

Je ne sais pas t'aider, mais j'accepte tout autant que toi l'aide que les autres visiteurs d'harware.fr pourraient nous apporter.
jess313 bonjour à tous je suis entrain de configurer les ports que je vais laisser à azureus et n' importe kel port ke je lui propose, il me met erreur nat? j' ai un routeur adsl wifi ct-535 (celui ki est fourni avec le9 et c' est surement lui ki fout la pagaille pourtant je l' ai configurer et j' ai désactiver le firewall?? problem problme je sais plus quoi faire???

Merci d' avance bonne soirée

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)