Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4970 connectés 

Dernière réponse
Sujet : besoin d'aide pour remote administrator
born2died nan c bon probleme resolu merci a tous

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
born2died nan c bon probleme resolu merci a tous
solstiz

born2died a écrit :

nan ya rien dexpliquer

c'est quoi ton pb ?  :??:

keos92

en appuyant sur l bouton index  ;)

Jonvidia http://download.famatech.com/downl [...] elp_fr.zip

mais si, mais si, faut juste lire un peu
born2died nan ya rien dexpliquer
Jonvidia l'aide en fr downloadable sur le site :D ?
born2died help, il me faut quelqu'un qui maitrise remote administrator
keos92 non ... j utlise (plus pour le moment car 2° machine en pret) remote management services ... c'est payant et tres chers .. forunis par ma (ex)boite et perso c'est celui que je prefere par rapport a vnc et autres pc anywhere
born2died et tu sait te servir de remote administrator ?
keos92 oui tu fais la meme chose que dis par solstiz mais au lieu de taper ipconfig /all .. tu tape ping nomduclient et il va te repondre avec l adresse ip
born2died ok merci, une question , je peut pas avoir l'ip du client à partir de l'ordinateur serveur ?
solstiz demarrer>executer>"cmd" puis valider
dans la fenêtre "dos", tu tapes "ipconfig /all" puis entrée
born2died lol c'est quoi ca un ipconfig /all ? comment on fait ?

Loom the Gloom tu as sans doute vérifié l'ip publique du poste en question
si vous avez un accès web partagé, il est normal que l'ip qui apparait c la même

pour connaitre l'ip en interne, vérifie directement sur le poste client en faisant un ipconfig /all
keos92

born2died a écrit :

mais l'ordinateur "CLIENT" etant en reseau il possede la meme adresse ip que moi, d'ou le probleme !  

:non: impossible d avoir deux ip identiques sur le réseaux ....  

va voir l ip du poste sur le client ...

born2died voila g un reseau avec uniquement 2 Pc, sans routeur , un serveur et un client, et j'aimerai controler le client à partir du serveur. J'ai donc telecharger remote administrator, mais il me demande de rentré l'adresse ip du pc dont je veux controler, mais l'ordinateur "CLIENT" etant en reseau il possede la meme adresse ip que moi, d'ou le probleme !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)