Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4164 connectés 

Dernière réponse
Sujet : traitement a la chaine d'images (photoshop ou autres...)
Boulou je suis interesse aussi, ca m est souvent arrive d avoir plusieurs operations identiques a faire a la chaine sur des dizaines de photos.
photoshop ou paint shop pro ne propose pas ce genre d option ??(j ai pas trouve)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Boulou je suis interesse aussi, ca m est souvent arrive d avoir plusieurs operations identiques a faire a la chaine sur des dizaines de photos.
photoshop ou paint shop pro ne propose pas ce genre d option ??(j ai pas trouve)
le pape apparement l'url n'es pa sla bonne...
pierre51 Regarde a cette adresse http://www.xnview.com, un utilitaire
graphique digne de Acdsee, developper par un ami, qui vat t'aider a faire ce que tu veux (traitement batch-Telecharger Xnview/Windows/Linux)
le pape oui je voudrais mettre en ligne plusieurs series de photos mais je voudrais les traiter a la chaine (une simple reduction) comment faire ou quel logiciel utiliser?
merssi!

--Message édité par le pape--

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)