Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2567 connectés 

Dernière réponse
Sujet : cacher le chemin d'un partage (enfin une partie)
Entibe bha çà c'est pour cacher le répertoire de partage, moi ce que je veux c'est pas de caché le répertoire mais le chemin

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Entibe bha çà c'est pour cacher le répertoire de partage, moi ce que je veux c'est pas de caché le répertoire mais le chemin
darxmurf hm au boulot on a un espace sur serveur et il afficher : mon_user$ sur 'le_serveur' (Y: )

t'es sur que ça marche pas avec le xxx$ ?
Entibe Bonjour, voilà j'ai partagé un dossier sur mon windows 2000 server. ce dossier j'an ai créé un lecteur réseau pour un client, j'ai donc mis le chemin et la lettre de ce lecteur.
Du coté du client lorsque on accède à ce lecteur on peut voir le chemin u:\perso sur "server"
et j'aimerai voir que "u:" sur "server"
si quelqu'un sait, j'ai essayé de mettre "$" pour cacher mais ca marche pas.
(je peux pas utiliser de net use en script de chargement car je vais créer plusieur lecteur pour dofférent client)

Merci bcp

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)