J'essaie. Au fait saurais tu comment faire pour éviter que W98 SE demande d'insérer le CD à chaque fois qu'on touche à un truc? L'équivalent de i386 pour NT quoi.
tom94
non en fait il faut que tu change:
"client pour les reseaux microsoft"
en
"ouverture de session windows"
ca devrez marcher
dis le moi
cablator
Je valide bêtement mais il me redemande le mot de passe (qui n'existe pas!!!) à chaque fois.
Je me souviens avoir supprimé le problème en enlevant un composant réseau mais je ne sais plus lequel
the_hum
c'est un peu plus compliqué que ça mais en gros : le mot de passe c'est pour l'ouverture d'une session, mais ce n'est pas obligatoire, à la toute premiere fois ou il te demande le mot de passe , il suffit juste de valider sans entrer de mot de passe .... ça n'a rien à voir avec les composants , mais du moment que tu installes un moyen de connection, ou de partage , l'ouverture de session se fait avec un mot de passe , néanmois la touche escape bypass lentrée d'un mot de passe sous 95,98 ...
cablator
J'ai tendance à avoir la main lourde quand j'installe un OS, je met beaucoup de composant, et avec W98 W98/SE ,j'ai toujours le même bug: il me demande un mot de passe au démarrage alors que je lui ai rien demandé.
D'où cela viendrait il? :hot: