edit : non, ca c'était avec un raccourci .. n bat, ca me fais c://documents and settings... Bureau>ipconfig /renew
et ca l'écrit plein de fois sans s'arreter :pfff:
bl@p_psx
tu a essayer un fichier bat avec un :
ipconfig /renew
pouzy
MOdem USb f@st 800 :)
bl@p_psx
quelle type de config reseau as tu ??
routeur ? modem USB ? reseau local ? ...
pouzy
Tu es sous linux ? Bon .. je n'y arrive pas du tout, je ne vois pas :/ d'optiond e changement d'IP :/
j-'-r
Je ne sais pas je n'utilise pas windows je connaissait juste se logiciel,
je l'ai utilisé et je sais qu'il correspond à tes besoins,
mais je ne sais plus de mémoire m'en servir.
Désolé.
Hello tout le monde :hello:
je suis à la recher d'un petit programme permettant de changer d'IP, se devoir se déconnecter obligatoirement , car, quand je donne mon IP, je n'aime pas garder celle que j'ai donnée trop longtemps ...
j'ai trouvé IP changer, ou magic IP mais ca n'a pas l'air d'être ce que je veux, car ils me demandent de créer des profils, etc .. Je voudrais juste changer d'IP comme une déco/reco pourrait le faire :)
Merci d'avance tous !
pas possible.
pouzy
Hello tout le monde :hello:
je suis à la recher d'un petit programme permettant de changer d'IP, se devoir se déconnecter obligatoirement , car, quand je donne mon IP, je n'aime pas garder celle que j'ai donnée trop longtemps ...
j'ai trouvé IP changer, ou magic IP mais ca n'a pas l'air d'être ce que je veux, car ils me demandent de créer des profils, etc .. Je voudrais juste changer d'IP comme une déco/reco pourrait le faire :)