Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1043 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Pb avec le partage de fichiers sur XP
meurtdesoif up aprés un bon bout de temps (j'avais laché l'affaire) : now, c'est simple dés que je partage la connection, les 2 pc n'ont pas du tout internet (meme l'hote), quand je la désactive l'hote récupére le net sans pb, en gros j'arrive tjrs pas à avoir le net sur les 2 pc en meme temps (et pour le partage de fichier c'est pareil).
 
Un routeur serait peut etre la fin de mes problèmes mais bon avant le dégroupage ça fonctionnait sans pb et maintenant rien à faire  :fou: ...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
meurtdesoif up aprés un bon bout de temps (j'avais laché l'affaire) : now, c'est simple dés que je partage la connection, les 2 pc n'ont pas du tout internet (meme l'hote), quand je la désactive l'hote récupére le net sans pb, en gros j'arrive tjrs pas à avoir le net sur les 2 pc en meme temps (et pour le partage de fichier c'est pareil).
 
Un routeur serait peut etre la fin de mes problèmes mais bon avant le dégroupage ça fonctionnait sans pb et maintenant rien à faire  :fou: ...
jeanpierrepayet essaye de relancer l'assistant de connexion réseaux, si c'est nécessaire recrée une diskette pour reconfigurer l'autre pc.
meurtdesoif qd je fais une recherche avec le nom de l'autre PC il ne trouve pas le PC et ça fait pareil sur les 2 PC...
 
Thx pour ton aide :)
 
edit : en réessayant je vois l'autre ordinateur (l'invité) a partir de l'hote mé impossible de clicker sur "...lecteur réseaux" :/
jeanpierrepayet essaye ceci :
va dans favoris réseaux fait une recherche sur l'ip ou le nom de l'ordi; double clic dessus tu dois voir les fichiers partages. clic bouton droit sur un dossier partagé et fait connecter un lecteur reseaux. Avec cette facon de faire j'ai fait des partages de fichier avec des pc de groupe de travail differents.
bonne chance.
meurtdesoif pareil :/
jeanpierrepayet essaye de modifier le paramètre "accés reseaux modèle de partage et de sécurité pour les comptes locaux" dans la gestion de sécurité locale : panneau de configuration >> outils d'administration >> paramètres de stratégie locale >> stratégie locale >> option de sécurité.
meurtdesoif Salut.
 
Avant d'être dégroupé je partageais ma connection et mes fichiers sans pb.
 
Depuis le dégroupage, le partage de la connection fonctionne mais en ce qui concerne les fichiers cela ne fonctionne plus (sauf quand je désactive la connection internet).
 
C'est peut etre une coïncidence, voici le pb : quand je veux voir les fichiers de l'autre ordinateur (pc invité), je ne vois que le miens dans les favoris réseaux ! et quand j'essaye de voir les fichiers qui sont sur le pc hote a partir du pc invité, j'ai une erreur qui me dit que je ne posséde peut etre pas les droit nécessaires.
 
Que faire?
 
Merci :)

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR