Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4188 connectés 

Dernière réponse
Sujet : partage et connexion lente avec D-LINK 604
Profil supprimé Bonjour,

voilà que j'installe mon petit réseaux chez moi, avec un routeur dl-604 mais le probleme est que je n'arrive pas à partager les deux pc (partage de fichier). comment partager sans probleme de securité avec internet: que le partage ne soit effectif qu'entre mes ordis.
Le deuxieme probleme est que les download sur le 2eme pc se font à 2.5 Ko/sec (sur le net).Je vois pas pourquoi

config 1er pc:
athlon xp 2600+
asus a7n8x deluxe rev2.0 (avec le port réseaux nforce que j'utilise)
dd hitachi 80go 7k250 sata
et win xp pro

config 2eme pc:
duron 800Mhz
dfi cheplusquoi
carte réseaux realtek pci
et win xp pro aussi

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Bonjour,

voilà que j'installe mon petit réseaux chez moi, avec un routeur dl-604 mais le probleme est que je n'arrive pas à partager les deux pc (partage de fichier). comment partager sans probleme de securité avec internet: que le partage ne soit effectif qu'entre mes ordis.
Le deuxieme probleme est que les download sur le 2eme pc se font à 2.5 Ko/sec (sur le net).Je vois pas pourquoi

config 1er pc:
athlon xp 2600+
asus a7n8x deluxe rev2.0 (avec le port réseaux nforce que j'utilise)
dd hitachi 80go 7k250 sata
et win xp pro

config 2eme pc:
duron 800Mhz
dfi cheplusquoi
carte réseaux realtek pci
et win xp pro aussi

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)