| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : Double reseaux et partage internet | |
| joulpouille | Hello :hello:
j'aimerai avoir quelques renseignement sur un partage reseaux. Donc voila, je me connect par interet en passant par un reseaux local ce supposé reseaux local ( qu on appelera reseaux provider ) partage sa connection internet j ai , chez moi, 3 pc en reseaux local ( reseaux maison ) j ai donc 2 pc sur un hub ( cable droit ) et 1 pc qui se connect par internet par le reseaux provider... et se connect sur le hub grace a un cable droit sur le porte Uplink je partage la connection sur le pc1 avec Windows ( partage de connection internet ) J'aimerai savoir si le partage n est effectif que sur le reseaux maison ? c est a dire que j aimerai savoir si il peut y avoir des conflit avec le "reseaux provider" qui eux meme partage leur connect. je suis quasi sur que non, mais j aimerai avoir confirmation :) et de meme, est ce que les 2 reseaux peuvent se confondre ? ( c est a dire que les utilisateur du "reseaux provider" peuvent correspondre, par partage de fichier par ex, avec le "reseaux maison" ) voila si vous avez eu le courage de tout lire , merci :) si vous repondez, un plus grand merci :) |
| Vue Rapide de la discussion |
|---|