Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4356 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Comment fait on pour partager ca connexion adsl entre 2 clef bluetooth
gaille

Wolfman a écrit :

7 mois plus tard ...  [:ddr555]

Ah, oui...   :D   :pt1cable:  

Ben j'ai fait une recherche sur le bluetooth en quète de tuyaux, et j'ai pas vraiment fait attention à la date du sujet en y répondant.

C'est l'intention qui compte !  :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
gaille

Wolfman a écrit :

Ah, oui...   :D   :pt1cable:  

Ben j'ai fait une recherche sur le bluetooth en quète de tuyaux, et j'ai pas vraiment fait attention à la date du sujet en y répondant.

C'est l'intention qui compte !  :)

Wolfman

gaille

misterludo a écrit :

Voila tout reside dans le titre  
"Comment fait on pour partager ca connexion adsl entre 2 clef usb bluetooth?"

Sachant que le premier pc(le serveur) et sous windows XP et que le 2em et sous windows 2000. j'ai deja une connexion par cable avec un autre pc qui lui est sous windows xp le partage de la connexion adsl marche super.

le bluetooth marche car limprimante et partager et jarrive a transferer des fichiers. merci d'avance :)

Tu peux t'inspirer de ça je pense.
http://www.dslvalley.com/dossiers/winxp-ics.html

misterludo Voila tout reside dans le titre  
"Comment fait on pour partager ca connexion adsl entre 2 clef usb bluetooth?"

Sachant que le premier pc(le serveur) et sous windows XP et que le 2em et sous windows 2000. j'ai deja une connexion par cable avec un autre pc qui lui est sous windows xp le partage de la connexion adsl marche super.

le bluetooth marche car limprimante et partager et jarrive a transferer des fichiers. merci d'avance :)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)