Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4661 connectés 

Dernière réponse
Sujet : aol
nabab La j'ai raté un truc xxx@aol.com c le mail de ton profil. Nous y avons tous accès. Aurais tu mis un mail bidon ou es tu un candide ?

--Message édité par nabab--

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
nabab La j'ai raté un truc xxx@aol.com c le mail de ton profil. Nous y avons tous accès. Aurais tu mis un mail bidon ou es tu un candide ?

--Message édité par nabab--

blackdalton [citation][nom]Moukador a écrit[/nom]télécharge AOL antiDéco....Fille moi ton mail et je te l'envois si tu veux!
[/citation ce n ai pas que je te fait pas confience mais je me mefit des gens que je connaits pas et je donne pas mon adresse e mail comme ca ..alors le plus simple tu me donne le site .........

merci a+[]
Moukador télécharge AOL antiDéco....Fille moi ton mail et je te l'envois si tu veux!
mosquito.killer comme beaucoup d'autres
blackdalton cherche solution pour ne pas etre deconnecter au bout de 30 minutes avec aol ...............merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)