Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2991 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Reconnexion automatique de mon routeur
crazy50 Bon bah tout est nickel merci beaucoup :D
 

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
crazy50 Bon bah tout est nickel merci beaucoup :D
 
viewsonic17ga

sealbirman a écrit :

Tu trouveras ton bonheur sur le forum de netgear...Pas mal de personne ont des pb de reconnection avec ce modèle (moi aussi d'ailleurs  :sweat: ) et il n'y a pas encore vraiment de solution. Apparemment un nouveau firmware serait en préparation pour régler ce pb. A part cela, il est nickel ce routeur et puis, à 109?, je ne vais pas faire la fine bouche !!  :)  
 
Pour plus d'infos, c'est ici :  
http://www.netgear-forum.com/forum [...] topic=5792  ;)


 
euf.. le firmware 1.03 deja sorti corrige deja ce problème  :ange:

viewsonic17ga alors je pense quand meme que son pc a deja une IP, mais merci de l'effort....
je le redis pour ceux du fond: c'est dans "Règles pare-feu" qu'il faut aller ! (ap cf mon dernier post)
 
sinon si t'as un envie, voila un tutoriel en 3 parties (pr l'instant) pr configurer le DG834:
http://www.netgear-forum.com/forum [...] topic=7610
keos92 il faut allez dans configuartio ip la ..que tu attribue un ip a on adresse mac de ta carte réseaux une fis fais tu va dans services apparement (j ai le rp614 en uk) et la tu definie ton port par rapport a lip de ton pc
sealbirman Tu trouveras ton bonheur sur le forum de netgear...Pas mal de personne ont des pb de reconnection avec ce modèle (moi aussi d'ailleurs  :sweat: ) et il n'y a pas encore vraiment de solution. Apparemment un nouveau firmware serait en préparation pour régler ce pb. A part cela, il est nickel ce routeur et puis, à 109?, je ne vais pas faire la fine bouche !!  :)  
 
Pour plus d'infos, c'est ici :  
http://www.netgear-forum.com/forum [...] topic=5792  ;)
viewsonic17ga va ds la rubrique "Règles Pare-feu"
ensuite tu ajoute un nouveau service entrant, tu selectionne le port que tu veux (il te dis a quoi ca correspond si je ne m'abuse), et t'indique l'adresse IP du serveur sur le LAN  
 
..si ca continue je vais me faire embaucher par netgear :D
crazy50 Définition du Service  
Nom:  
Type:  TCP UDP TCP/UDP  
Port de début:  
Port de fin:  
 
 
 
Sa ne me semble pas être ça
 
si ?
 
encore merci
com21 Surement dans SERVICES
crazy50

Citation :

Assistant de configuration  
   
Configuration  
 Paramètres de base  
 Paramètres ADSL  
 Paramètres Sans Fil  
Sécurité  
 Journaux  
 Blocage de sites  
 Règles Pare-feu  
 Services  
 Planning  
 E-mail  
Maintenance  
 Etat du routeur  
 Périphériques connectés  
 Sauvegarde Paramètres  
 Définir Mot de passe  
 Diagnostics  
 Mise à niveau du routeur  
Avancés  
 Configuration WAN  
 DNS dynamique  
 Configuration IP LAN  
 Gestion à distance  
 Routes Statiques  
 UPnP  
 


 
je vais ou pour faire cette redirection ? merci

crazy50 ha okiiii
 
Merci :D
com21 il faut rediriger le port du serveur vers l'ip privés.
 
 
ex pour un serveur ftp
 
tout ce qui arrive sur le port 21 TCP -----> on envoie vers 192.168.0.1
 
crazy50 LOL vous etes vraiment des devins :D
 
Je possede effectivement un dg834 :D
 
Merci pour vos infos , sa m'a vraiment été super utile
 
MERCHI MERCHI MERCHI
 
ps : Bon vu votre efficacitée , j'en profite pour poser une autre question :D , Comment faire pour créér un serveur a partir d'un poste ? car si je donne l'ip de mon pc sa marche pas (normal c'est celle du pc sur le reseau) et si je donne celle du routeur sa marche pas non plu
viewsonic17ga

com21 a écrit :

bah deja si tu veux qu'on t'aide  : précise le modele de ton appareil ! (on est pas devin)
 
ensuite : tu as bien regarder si ya pas une option a activé pour la reconnection automatique ?
 
 
après en dernier recourt il y a le forum de netgear www.netgear.fr/forum


 
au hasard il doit avoir un modem routeur de la classe DG834  parce que c'est l'entrée de gamme netgear ds ce domaine et que c'est du bon matos... (je suis devin  :ange: )
ensuite justement ces modem routeur sont connu pour leur firmware initial qui ne permet pas la reco auto, chose qui a été corrigé par netgear ds le dernier firmware.
 
le forum netgear ne devrait pas etre le dernier recours, mais au contraire aurait du etre le premier recours car ce problème est connu et deja résolu sur leur forum :D

crazy50 mdrrr DSL je voulai dire je croise les couilles :D
 
bah je regarde si sa marche et sinon je ferai les autres choses que vous m'avez dites
 
 
merci @++
com21 bah deja si tu veux qu'on t'aide  : précise le modele de ton appareil ! (on est pas devin)
 
ensuite : tu as bien regarder si ya pas une option a activé pour la reconnection automatique ?
 
 
après en dernier recourt il y a le forum de netgear www.netgear.fr/forum
viewsonic17ga oui, mas c'est quoi le truc avec que tu croi en tes couilles ? :D
crazy50 bah j'espere que sa va résoudre mon pc c'est tout :D
 
En tout cas merci ;)
viewsonic17ga ???
crazy50 bon j'ai fait la maj je crois les couilles
crazy50 Merci enfin un réponse !!!
 
super je vais voir sa tout de suite
 
ze t'aimeuh D
viewsonic17ga met a jour le firmware ->www.netgear.fr
crazy50 :hello: Salut a tous  
 
Je possède un Modem-Routeur NetGear
Tout marche super , mais toute les 24h mon fai me deconnecte ce qui est normal
 
Mon problème est que j'aimerais que le routeur se reconnecte automatiquent
 
A chaque fois , je suis obligé de me connecter au routeur , d'aller dans etat de la connexion , puis reconnecter , ce qui est pas trés pratique
 
J'ai verifié toutes les options et il ne me semble pas avoir trouvé cette option
 
Merci a tous , bon surf  :)

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR