Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1550 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Besoin d'aide : configurer un serveur Windows 2000 Advanced Server
Guru Etant en intranet tu n'as pas besoin d'une configuration IP très élaborée. Dans les paramètres TCP/IP tu indiques une adresse fixe par exemple 192.168.0.1 avec un masque de sous réseau 255.255.255.0.
 
Une fois cela fait tu peux accéder à IIS en tapant dans ton navigateur le nom de ta machine. En ce qui concerne IIS il n'y a pas énormément de paramétrage a faire...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Guru Etant en intranet tu n'as pas besoin d'une configuration IP très élaborée. Dans les paramètres TCP/IP tu indiques une adresse fixe par exemple 192.168.0.1 avec un masque de sous réseau 255.255.255.0.
 
Une fois cela fait tu peux accéder à IIS en tapant dans ton navigateur le nom de ta machine. En ce qui concerne IIS il n'y a pas énormément de paramétrage a faire...
verdoux Win2k server devrait suffire.
Va acheter à la fnac un bouquin sur l'admin w2k si tu y connais rien.
Titalium Je viens de reconstruire mon poste en Windows 2000 Advanced Server, car j'ai besoin comme tout le monde de stabilité, mais aussi de faire tourner mon poste en tant que serveur Intranet monoposte.
C'est à dire que j'ai besoin de me monter un site Intranet, basé sur ASP, que je consulterai depuis le même poste que celui sur lequel il est hébergé.  
 
Le problème, c'est que je ne sais pas comment configurer la partie serveur de l'OS (paramètre TCP/IP, DNS, tout IIS, ...). Si quelqu'un à du temps pour former un newbie en réseau, une doc ou une URL pouvant m'aider, je lui en serais très reconnaissant.
 
Merci d'avance.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR