Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4539 connectés 

Dernière réponse
Sujet : quel linksys pour quelle utilité?
-CouiLLe2ChieN- linskys appartenant a cisco et ayant sur le devant le logo cisco il en peuvent pas trop se permettre d erreur.

dlink est a eviter a tout prix.

g un WRT54 j'en suis tres heureux et la carte PCMCIA qui va avec = plus de  fils au bureau et 100% a 90% du temps

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
-CouiLLe2ChieN- linskys appartenant a cisco et ayant sur le devant le logo cisco il en peuvent pas trop se permettre d erreur.

dlink est a eviter a tout prix.

g un WRT54 j'en suis tres heureux et la carte PCMCIA qui va avec = plus de  fils au bureau et 100% a 90% du temps
headshoot bon je vois netgear bien place sur le forum aussi avec interface en francais + ou - bien que linksys
com21 pour le wrt54g   on chante ses louange sur le forum

les deux autres connais pas.
headshoot Bon je change de routeur et je penche vers linksys.Mais en regardant il y plusieur modele et je vois pas la difference entre le befsx41, le befdsr41w-fr et le wrt54g-fr qui lui est wifi et pourtant le moins chere.A tout hasard si il faut pas acheter linksys conseille moi. :bounce:  

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)