Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3530 connectés 

Dernière réponse
Sujet : MSN je change ou pas de routeur?
com21 ouais fowarder certains marche aussi pour msn.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
com21 ouais fowarder certains marche aussi pour msn.
rootsayen Sinon y'a des plages de port à forwarder je crois.
franculo_caoulene netgear dg814 j'ai jamais eu de problème, j'ai juste eu à cocher la case.
RAV_THE_KILLER pour ma par jai un linksys  et jai du mettre a jours le firmware de mon routeur pour que msn marche au complet sans probleme
com21 en faisant une mise a jour du firmware du routeur, ça ne rajoute pas l'upnp ?

sinon tous les routeurs récents de linksys, netgear, smc ou dlink (et d'autre) gere l'upnp
headshoot bonjour, g un routeur PEAB-DSL-SW4 (boitier metal) et je suis dans l'impossibilite de me servir de tous les services MSN.Mon routeur n'est pas plug and play.Il y a un moyen de passer outre je change de routeur.Si c'est possible expliquez moi je galere depuis 2 mois sur les forums :o .A tout hasard si je change mon routeur je prend quoi? Je veux qu'il gere tout j'apprendrai au fur et a mesure.Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)