Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1523 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Installer un serveur RAS sous Windows 2000 pro (non server)
marcoluni

chk a écrit :

ca fonctionne votre ras si ouifaite moi signe de l main chui chk


 
oui pourquoi ?


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
marcoluni

chk a écrit :

ca fonctionne votre ras si ouifaite moi signe de l main chui chk


 
oui pourquoi ?

chk ca fonctionne votre ras si ouifaite moi signe de l main chui chk
chk oki deki
marcoluni Chalut,
 
c'est fonctionnel avec W2K Pro ..
pas besoin de soft supplémentaire ..
 
 
t'installe ton modem
tu crée un USER qui aura le droit de se loguer a distance par RAS dans Gestion de L'ordinatueur ..hihihi
Connexions Reseau ..
Ajout nouvelle connexion
Accepter les connexions Entrantes ..
patati et patata .. si tu connais un minimum ton reseau c'est tout a fait fesable ...
 
je me connecte sur internet avec mon Palm Pilot et GSM par ce moyen depuis .. longtemps ... très longtemps ..
 
@+
 
ps: si tu veux plus d'infos et même du genre Clic Droit sur Voisinage Reseau Propriétés .. etc ... ba tu peux toujours essayer de reposter, vé essayer de te faire çà ..
 
@+
dingostar up
dingostar j'ai une machine avec windows 2000 pro et je souhaiterais la configurer en tant que serveur d'accés distant afin de pouvoir connecter des clients distants via RTC(win98 ou xp)
 
Je sais qu'on peut installer un serveur d'accés distant dans WINDOWS 2000 server. Jaimerais savoir si cette fonctionnalité est disponible sous Windows 2000 pro en natif ou avec un logiciel tiers
 
merci pour vos réponses

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR