Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2862 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Autorisations réseau
joulpouille antivirus ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
joulpouille antivirus ?
jeanpierrepayet dans outils d'administration:on peut jouer sur les paramètre de sécurité dans stratégie de sécurité locale : option sécurité, double cliquer sur accés réseaux : modèle de partage et de sécurité pour les comptes locaux; choisir l'autre paramètre ( invité ou classique ) essaye pour voir.
chiendepoche il faut que tu cré un compte identique ( meme pass et meme login) sur les deux postes , puis que tu donne les droits sur le repertoire ( onglet securitée) a lutilisateur
com21 bah quand tu click sur partage et sécurité du dossier ....
VisualC_n3T

com21 a écrit :

dans ce cas, il faut autoriser l'autre utilisateurs à acceder aux fichiers  en l'autorisant dans la section partage du dossier
 


 
Euhh je fais comment ?

com21 dans ce cas, il faut autoriser l'autre utilisateurs à acceder aux fichiers  en l'autorisant dans la section partage du dossier
 
 
 
ou utiliser l'autre méthode de partage (celle que windows dit qu'elle n'est pas sécurisé)  et  aucun login ou mdp vous sera demander....
VisualC_n3T

TheSeb a écrit :

Mêmes login et MDP sur les 2 bécanes ?
 
Partages activés sur les 2 bécanes ?


 
Non pas meme login et mdp !
 
SInon le partage est bien activé sur les 2 oui :)

pierret meme probleme pour moi !
TheSeb Mêmes login et MDP sur les 2 bécanes ?
 
Partages activés sur les 2 bécanes ?
VisualC_n3T up svp !
VisualC_n3T nan ca marche pas
:/
VisualC_n3T je l'ai dis les 2 pc sont sous win xp pro :jap:
 
j'essaye le compte invité tout de suite
com21 precise tes os, active le compte invité.
VisualC_n3T
Salut a tous , voila j'ai 2 pc en reseau sous xp avec un routeur, un des pc arrive a entrer dans l'autre pc et a prendre des fichiers, quand j'essaye avec l'autre windows me dit que je n'ai pas les droits pour acceder a l'autre pc ,comment configurer l'autre pc pour que je puisse y acceder, merci :)
 
:hello:

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR