Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2759 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Enregistrer en local une animation flash ?
zeltron Elle s'appelle service.swf et une fois que tu as affiche la page va voir dans le dossier Temporary Internet Files d'IE ou dans le repertoire cache de nestcape elle s'y trouvera.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
zeltron Elle s'appelle service.swf et une fois que tu as affiche la page va voir dans le dossier Temporary Internet Files d'IE ou dans le repertoire cache de nestcape elle s'y trouvera.
blueteen Salut !
C'est un problème qui a été soulevé pas mal de fois... malheureusement tu ne peux pas récupérer les anim flash... (à ma connaissance)
C'est le même principe que le streaming audio... C'est seulement fait pour être lu sur le poste client...
@ + :)

le nom de l'anim : service.swf
Barnou

Wolfman a écrit a écrit :

Tu regardes le code source de la page, et tu trouves l'adresse de l'anim Flash qui t'intéresse.

pfff c le bordel kan meme !!
la page : ;)
http://www.arvika.de/www/e/topic1/service.htm

Wolfman Tu regardes le code source de la page, et tu trouves l'adresse de l'anim Flash qui t'intéresse.
Barnou Salut !

chui en grosse galere je prepare une presentation et j'y aurais bien mis une joulie anim. flash trouvé sur un site ! mais comment faire pour l'importer en local ??

merci d'avance!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)