Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3622 connectés 

Dernière réponse
Sujet : 512kbits en upload
antp Bah non il n'y a rien de spécial [:spamafote]

Edit: on va peut-être continuer ce débat sur le topic adéquat : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 9#t2121406

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
antp Bah non il n'y a rien de spécial [:spamafote]

Edit: on va peut-être continuer ce débat sur le topic adéquat : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 9#t2121406
Symphonies Cherche bien, il doit y avoir marqué que c'est incorrect. Je ne sors pas ça de mon chapeau hein, c'est une expression très très courante, et donc une des plus grosses fautes de français.
antp

Symphonies a écrit :

"Par contre" ce n'est pas correct.  :D

J'ai deux dicos ici qui l'acceptent. :o

Citation :

Loc. adv. PAR CONTRE : au contraire, en revanche. [...] en compensation.

Symphonies

antp a écrit :

Par contre il ne faut pas d'accent sur le "a" de "on a", et si on écrit "soul" il faut un "^" sur le "u" :o.

Edit : "soûlant" existe dans mon dico mais pas "saoulant" en plus [:figti].

"Par contre" ce n'est pas correct.  :D

http://www.allo.ch/fr/internet/adsl_2048pro.php J'espere que c'est en francs parce que sinon...

lordviny Si ca existe, mais c'est une offre Nc numéricâble a 2048/512K pour 45? je crois.
antp

Symphonies a écrit :

On à le droit de l'orthographier "saoul" ou "soul", donc les deux sont possibles.  

Par contre il ne faut pas d'accent sur le "a" de "on a", et si on écrit "soul" il faut un "^" sur le "u" :o.

Edit : "soûlant" existe dans mon dico mais pas "saoulant" en plus [:figti].

Symphonies

philou_a7 a écrit :

en quoi c'est "soulant" (ce qu'en français je traduirai au passage par "saoulant", merci :D) ?

On a le droit de l'orthographier "saoul" ou "soûl", donc les deux sont possibles. Quand on veut jouer à maitre Capello, on révise ses classiques =).

Correctionned by Antp.

antp

gm_superstar a écrit :

Pour un particulier riche oui :D

ou Belge vivant dans une ville couverte par adsl2fit :whistle:

philou_a7

floppytoo a écrit :

Drapal parce que les 256 c'est soulant!lol

en quoi c'est "soulant" (ce qu'en français je traduirai au passage par "saoulant", merci :D) ?

mowjo a mon avis ca existe pas a ce prix la ... les FAI font ca pour eviter l'hebergement chez les particuliers.
Faut chercher chez les gros fournisseurs pour entreprise mais c'est plus le meme prix
floppytoo on peut revenir au sujet principal??? plz
GUG

gm_superstar a écrit :

nbr de particulier habitant un chateau ...

mandrax en effet je confirme Smart FTP indique des taux de download et d'upload erronés lorsqu'il fonctionne en multi thread.

Pour exemple lorsque j'upload 4 fichiers en meme temps SMART FTP m'indique un débit de 52ko/s total. Hors la réalité est que 40ko/s est le grand maximum, le chiffre est meme arrondi car 40ko/s pour certains logiciel c'est en réalité du ~38ko/s
gm_superstar

GUG a écrit :

c'est impossible pour un particulier d'avoir du 512.

gm_superstar

fffff2mpl4 a écrit :

Enfin, c'est quand meme pas mal 40ko/s, dire que yen a qu'on meme pas ca en dl!

Oui c'est tout à fait correct.

fffff2mpl4 a écrit :

En revanche, j'ai remarquer de fortes perturbations de l'up lorsque je suis au téléphone (mais pas avec le TV)

Normal, le téléphone prend un peu de bande passante sur le up (8 ko/s normalement) [:spamafote]

GUG Ors ca de free (qui non pas degroupé ma ville et qui sont à la recherche de freebox) c'est impossible pour un particulier d'avoir du 512.
fffff2mpl4 Bon, faudrait que je teste avec d'autres log alors!
Enfin, c'est quand meme pas mal 40ko/s, dire que yen a qu'on meme pas ca en dl!

En revanche, j'ai remarquer de fortes perturbations de l'up lorsque je suis au téléphone (mais pas avec le TV)
gm_superstar

fffff2mpl4 a écrit :

Peut etre, c'est lorsque j'utilise SmartFTP.

Ben alors il raconte n'importe quoi [:spamafote]

fffff2mpl4 a écrit :

Mais pourquoi ca serait impossible?

Parce que le modem synchronise en up à 384 kbit/s débit ATM, soit 320 kbit/s débit IP (ce que tu reçois en pratique). Et 320 kbit/s ça fait 40 ko/s

fffff2mpl4 Peut etre, c'est lorsque j'utilise SmartFTP.
Mais pourquoi ca serait impossible?
gm_superstar

fffff2mpl4 a écrit :

Avec Free, j'upload entre 40 et 50ko/s pour un download de 600ko/s le tout pour 30?/mois.

Impossible d'avoir plus de 40. Ton compteur déconne.

Symphonies Le cas de Free est particulier. Pour une meilleur clarté je conseille pas de parler du cas Free.
fffff2mpl4 Avec Free, j'upload entre 40 et 50ko/s pour un download de 600ko/s le tout pour 30?/mois.
Bon, c'est pas du 512 mais on s'y rapproche.
karoli renseigne poi sur les offres sdsl (oleane, colt...)
mais au niveau tarif, tu ne boxes plus dans la meme categorie :o
Symphonies Moi aussi je me plaignais de n'avoir que du 256 mais j'ai compris pourquoi : entre un 1024/128 et un 1024/256 la difference de prix pour le FAI est énorme, alors pour descendre leurs tarifs ils privilegient un upload plus bas. Le 256 est le max pour eux, apres les prix deviendraient ininteressant.
floppytoo Drapal parce que les 256 c'est soulant!lol
GUG Bonjour,  
Connaissez vous un FAI qui propose du 512kbits en upload pour un prix raisonnable ( inferieur à 60?) ?

merci d'avance

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)