Cherche bien, il doit y avoir marqué que c'est incorrect. Je ne sors pas ça de mon chapeau hein, c'est une expression très très courante, et donc une des plus grosses fautes de français.
en quoi c'est "soulant" (ce qu'en français je traduirai au passage par "saoulant", merci :D) ?
mowjo
a mon avis ca existe pas a ce prix la ... les FAI font ca pour eviter l'hebergement chez les particuliers.
Faut chercher chez les gros fournisseurs pour entreprise mais c'est plus le meme prix
en effet je confirme Smart FTP indique des taux de download et d'upload erronés lorsqu'il fonctionne en multi thread.
Pour exemple lorsque j'upload 4 fichiers en meme temps SMART FTP m'indique un débit de 52ko/s total. Hors la réalité est que 40ko/s est le grand maximum, le chiffre est meme arrondi car 40ko/s pour certains logiciel c'est en réalité du ~38ko/s
Avec Free, j'upload entre 40 et 50ko/s pour un download de 600ko/s le tout pour 30?/mois.
Impossible d'avoir plus de 40. Ton compteur déconne.
Symphonies
Le cas de Free est particulier. Pour une meilleur clarté je conseille pas de parler du cas Free.
fffff2mpl4
Avec Free, j'upload entre 40 et 50ko/s pour un download de 600ko/s le tout pour 30?/mois.
Bon, c'est pas du 512 mais on s'y rapproche.
karoli
renseigne poi sur les offres sdsl (oleane, colt...)
mais au niveau tarif, tu ne boxes plus dans la meme categorie :o
Symphonies
Moi aussi je me plaignais de n'avoir que du 256 mais j'ai compris pourquoi : entre un 1024/128 et un 1024/256 la difference de prix pour le FAI est énorme, alors pour descendre leurs tarifs ils privilegient un upload plus bas. Le 256 est le max pour eux, apres les prix deviendraient ininteressant.
floppytoo
Drapal parce que les 256 c'est soulant!lol
GUG
Bonjour, Connaissez vous un FAI qui propose du 512kbits en upload pour un prix raisonnable ( inferieur à 60?) ?