Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1640 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Besoin de conseil pour reseaux wifi + rj45
jeje87a ok merci bcp de votre aide j essayerai avec un petit logiciel
 
j achete tout de suite mon dongle usb wifi 11 ;)
 
@+ et merci

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
jeje87a ok merci bcp de votre aide j essayerai avec un petit logiciel
 
j achete tout de suite mon dongle usb wifi 11 ;)
 
@+ et merci
solstiz ouais...enfin le routage passerelle sous XP, ca fcontionne pas toujours.
Si tu as des pbs, tu peux utiliser un petit soft proxy (CCproxy par exemple)
jeje87a merci -CouiLLe2CHieN-
 
donc pas de probleme pour partager ma connexion avec le wifi et le rj45 en meme temps si je fais une passerelle ?
 
merci
 
@+
-CouiLLe2ChieN- sisi le had hoc est possible mais dans ce qua il te faudra un routage en passerel ( que tu peu faire sous XP )
jeje87a obligé d avoir un routeur ?
ce n est pas possible en ad hoc ?
 
merci
 
@+
thallium Ben avec un routeur WiFi tu peux faire les 2 en meme temps. Regarde les netgear ou les D-Link par exemple.
jeje87a Salut
 
je voudrais acheté une carte wifi b pour mettre dans mon pc qui recoit internet et dispatché cette connexion dans ma maison pour mon ordinateur portable.
 
Seulement la connexion est deja partagée pour le resau rj45 raccordant 2 de mes autres pc.
 
Est il possible de partager la connexion internet pour le wifi et le rj45 en meme temps ? Ou avec un logiciel special ?
 
merci
 
@+

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR