Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1567 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Mise en place d'un VPN
boulax bon ca marche ! je vous tient au courant pour les subtilités de config des firewall (apparemment fodra autoriser la resolution de nom netbios)
 
Merci a toi guru  
 
[:roi]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
boulax bon ca marche ! je vous tient au courant pour les subtilités de config des firewall (apparemment fodra autoriser la resolution de nom netbios)
 
Merci a toi guru  
 
[:roi]
Guru Je ne suis pas sur que les deux problèmes soient liés, tu nous diras ce que ca donne...
boulax MERCI BIEN !!!
j'attends de voir si ma connexion tient....
Guru Dans les propriétés du VPN, onglet "Gestion de réseau", propriétés du protocole TCP/IP, bouton avancé puis onglet général.
boulax Euh sorry mais je trouve pas ce champs dans les propriétés du VPN. Tu peut préciser stp ?
Guru Pour ce qui est de la perte de connexion internet (IE et MSN) regarde dans les propriétés de la connexion VPN si la case "utiliser la passerelle distante" n'est pas cochée.
 
Pour le plantage de ta connexion je ne vois pas trop...
boulax Bonsoir tout le monde !
 
Voila avec quelques amis on s'est attelé a mettre en place un VPN... [:house deluxe]
 
Sachant que WinXP est censé géré tout cela, on ne se sert que de ce qu'on a avec. Un amis ayant deja un lan chez lui a activé sur sa passerelle le coté serveur du service, il a aussi quelques problemes de firewall mais pour le moment je me penche sur mes probleme persos  :na: (partie cliente)
 
Donc tout se passe bien jusqu'au moment de me connecter au-dit VPN. Je m'identifie, je vois les postes distants comme des postes voisinages réseau. Néanmoins, ma connexion internet se met a ne plus fonctionner... d'abord  mon browser qui ne veut plus rien afficher puis messenger qui se coupe etc. (probleme identiques chez les autres clients)
 
Subtilité propre a mon cas, ma connexion plante invariablement au bout de quelques minutes de connexion avec le vpn : connexion tcp/ip perdue (bon j'ai aol aussi mais ca c'est pas ma faute)
 
Donc voila si quelqu'un sait d'experience comment proceder avec tout ca (soft tiers?) qu'il m'en fasse gentiment profiter :)
 
Merci bien

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR