Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1888 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Nouveau routeur et impossible d'y acceder
chuckboy_01 Vais essayer ca demain , merci les gars , la chus trop fatiguer de taponner la dessus !

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
chuckboy_01 Vais essayer ca demain , merci les gars , la chus trop fatiguer de taponner la dessus !
boulax exact
Guru S'il s'agit bien du port console, il faut utiliser le cable fourni par Cisco qui se raccorde à un adaptateur RJ45 <-> DB9 ou RJ45 <-> DB25 relié à l'un des ports série de ta machine.
top974 d'ac avec boulas => branche direct sur le port série => hyperterminal => choisis une connexion par port série com1 ( si t branché sur com1) => tape entré => menu du routeur pour config devrait apparaitre
chuckboy_01 Non justement , c'est un port RJ45 !!!
boulax lol mais attends la
ton port console t branché direct dessus via un port serie non ?
chuckboy_01 Help me please !
chuckboy_01 QUand je me branche via le port console avec hyper terminal , il me damande un host , donc pas d'ip j'suis tjrs aussi mal foutu !
boulax bah tu te connectes via se port avec hyperterminal et t'as le prompt du routeur. Pis apres enable, conf t et tout le bordel non ?
chuckboy_01 Ouais , j'ai bien un port console , mais comment faire pour entrer dans la config ?
boulax bah le port console ?
chuckboy_01 On vient d'avoir un nouveau routeur dans la compagnie et je ne suis pas capable de rentrer pour le configurer. Mon veritable probleme est que j'ai aucune idee de l'adresse ip par default et j arrive pas a trouver.
 
Model : Cisco 515E
 
Quelqun a une solution ?
 
Merci

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR