Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2819 connectés 

Dernière réponse
Sujet : je recois pas mes mail free!!!
snow_93 bah tout simplement je v sur le site webmail de free et g absolument rien dans la boite de reception, alots q g bien les mails q g bien les deux mails q g envoyé aujourdh'hui.  
1 de ces mails est arrivé l'autre destiné à moi meme j'en ai pa de nouvelles!!! :(

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
snow_93 bah tout simplement je v sur le site webmail de free et g absolument rien dans la boite de reception, alots q g bien les mails q g bien les deux mails q g envoyé aujourdh'hui.  
1 de ces mails est arrivé l'autre destiné à moi meme j'en ai pa de nouvelles!!! :(
timbuktu t'utilises outlook? ca marchait bien avant? t'a vérifié les parametres de ton compte? (serveur pop et smtp, nom et mdp utilisateur etc...) T'a un message d'erreur? On a besoin de plus de précisions...
snow_93 ah g rien touché :cry:
sateeva t'as pas activé un routage vers un autre compte pop ?
snow_93 je c pas ce qui se passe mais je recois rien comme mail sur mon compte free!!! je me suis envoyé un mail free-> free et rien, et je c q d'autres personnes m'ont envoyé des mails!!!
suis-je le seul??? :sweat:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)