Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2447 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Adresse mac
com21 ton fai qui garde en mémoire l'adresse mac ou plutot ton modem ?

en rebootant le modem ça n'arrange pas le truc ?

en faite ce qu'il te faut c'est un routeur (ou un pc qui fasse office de routeur)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
com21 ton fai qui garde en mémoire l'adresse mac ou plutot ton modem ?

en rebootant le modem ça n'arrange pas le truc ?

en faite ce qu'il te faut c'est un routeur (ou un pc qui fasse office de routeur)
hertz Je suis en ip fixe et mon fai garde un certain temps (environ 2 h, je crois)  
mon adresse mac en memoire.Mais en ce moment je suis amené a changer assez de pc (plusieurs fois par jours), je suis donc obligé d' attendre assez longtemps pour pouvoir me reconnecter.
rootsayen Meme si elle est inscrite en dur dans la carte, on peut la modifier sous certains windows (2000, sur), avec le programme SMAC, ici : http://www.klcconsulting.net/smac/
com21 certaines adresses mac sont inscrite en dur sur la carte reso d'autre non.

Mais pourquoi la changer ?
TofClock

hertz a écrit :

Je voudrais changer mon adresse mac sous windows.Est-ce possible et si oui comment svp?

ton adresse mac ???

adresse mac de quoi ???

une adresse mac est un identifiant de materiel ... elle est pas claire ta question ..

thalis sur certaines cartes tu peux. mais c'est totalement deconseillé. Et ça n'a pas bcp d'interet.
-Concorde- faut changer la carte réseau pour changer d'adresse mac.
hertz Je voudrais changer mon adresse mac sous windows.Est-ce possible et si oui comment svp?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)