Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3141 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [wanadoo] Passer du prelevement automatique au paiement par cheque ?
blueteen oui

lu dans les CGV de wanadoo pour pack extense :

La résiliation à l'initiative du Client reçue après le 20 du mois en cours produira ses effets à la fin du mois civil suivant.

donc si c'est fait avant, c'est pris en compte dès la fin du mois en cours :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
blueteen oui

lu dans les CGV de wanadoo pour pack extense :

La résiliation à l'initiative du Client reçue après le 20 du mois en cours produira ses effets à la fin du mois civil suivant.

donc si c'est fait avant, c'est pris en compte dès la fin du mois en cours :)
ema nymton C'est vrai que j'aurais du :(
en fait a ce moment je pensais surtout comment ecourter au max la conversation :D

Donc a priori tu penses qu'il suffit de les appeler avant le 20 mars pour basculer en acces libre le 1er avril.
blueteen je crois qu'il faut tout de même les prévenir avant le 20 du mois.
tu aurais dû leur demander tant que tu y étais ;)
ema nymton Merci pr vos reponses, c'etait facile en fait :)
Je viens de les appeler et c'est bon, je suis passe en paiement par cheque.

J'ai aussi une derniere question : si je veux switcher eXtense->acces libre, est ce qu'il y a un preavis a respecter ?

Ou alors faut il juste les prevenir 10 jours a l'avance pour le mois suivant, et ce n'importe quand, pourvu que les 12 mois d'engagement se soient ecoules.
blueteen vi accès libre
Bonhomme

ema nymton a écrit :

Oki, c'est ce que je vais faire :)

Une autre question : comment s'appelle l'acces RTC ou on paie a la minute (ca me permettra de garder mon mail) ? Je ne trouve plus l'offre sur le site de wanadoo.

C'est pas Accès Libre je crois ?
Il va falloir que je les appelle aussi pour ma part.

Bonhomme

ema nymton Oki, c'est ce que je vais faire :)

Une autre question : comment s'appelle l'acces RTC ou on paie a la minute (ca me permettra de garder mon mail) ? Je ne trouve plus l'offre sur le site de wanadoo.
blueteen appelle le service clientèle wanadoo ! ;)
ema nymton J'approche de la fin de mes 12 mois d'abo, et en vue d'une resiliation en douceur je voudrais passer du prelevement auto au paiement mensuel par cheque.

Est ce que c'est possible ? Qqun l'a t'il deja fait ? Que faut il faire exactement (telephonner a wanadoo suffit ?) ?

Merci pr votre aide  :)  

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)