Bah ecoute , quand j'ai cliqué , j'ai eu l'erreur , et j'ai du raffraichir ....
donc , j'ai fait un tit truc ....
sur ta page ou ya le lien , j'ai taxé la source , et le <a href ...
qui pointe sur ton ftp , je lui ai ajouté un target="_blank"
et la , j'ai plus l'erreur . mais ne me demande pas pkoi , je sais pas ..
mentalo
oki ;)
frankie_flowers
Oui ça je savais, j'ai dit le numero pr faire plus court :p
mentalo
erreur 530, c mauvais mot de passe ou login
mentalo
ok, merci.
frankie_flowers
sous Firefox j'ai directement une erreur 530, j'arrive pas à avoir la fenetre de demande d'identifants.
edit -> en fait ca vient pas de chez toi j'ai l'impression que firefox supporte pas trop le ftp :fou:
mentalo
ah, merci de ta réponse, donc y a bien un problème.
marcol
Moi j'ai l'erreur, il faut que je rafraichisse la page.
mentalo
ouais ok, donc toi ca ta bien demander directement login et mot de passe, pas besoin de rafraichir?
com21
toi pour te connecter a ton ftp tu dois utiliser l'ip interne pas l'ip publique.
mentalo
com 21, qd tu a clické sur ftp dans la page index, ca t'as tout de suite demandé login et mot de passe? t pas tombé sur une page erreur?
merci encore!
mentalo
ahh, y en a qu'essaye de se connecter a mon ftp! :D
com21
ça marche tres bien...
il refuse par contre l'accès anonymous....
(normal)
ftp://login:password@ip:port pour info
mentalo
d'alleurs vous pouvez faire l'essai en clickant sur l icone maison, vous verrez par vous même.
mentalo
up!
mentalo
Bonsoir, donc g un serveur chez moi qui héberge web, mail et ftp. Je souhaitre mettre un lien sur ma page index.html pour accéder à mon ftp, enfin à la fenêtre qui demande login et mot de passe. Donc je créé bien un lien du type ftp://adresse_ip:port, lorsqu'on clicke dessus ca me met impossible d'afficher la page erreur dns, si je rafraichis la page, ca marche, g bien la fenetre qui demande login et lot de passe. Je comprends pas là.