Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3453 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Problem routeur wifi [ svp ne riez pas ]
BMenez :/
Rien dans le cache ARP ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
BMenez :/
Rien dans le cache ARP ?

-CouiLLe2ChieN- reset ne chnge pas l ip :/
BMenez reset...
-CouiLLe2ChieN- et rien dans un netstat
-CouiLLe2ChieN- Voila g un soucis  recus mon routeur WRTG54 ce matin et etant donné que c'etait pour faire des test de porté je ne l'ai pas utilisé en routeur mais en simple AP. ( ac une carte PCMCIA de la meme marque )

je l'ai laisser en configuration d origine sauf pour l ip du routeur pour l remmettre en classe A car je voulais le net pendant les test ( test de porté avec une web radio allumé ca evite tout le temps de resté les yeux sur l ecran )  

Le truc drole c'est que je lui ai collé une ip vite fait sans faire gaffe a ce que je faisais car je l'ai mis dans un sous reseau ou il etait tout seul.

le test c'est bien passé mais la il me viens un soucis. c'est je n arive pas a me souvenir de l ip que je lui ai donner.

je n ai aps envie de pinguer 253 fois et je n ai pas de scanner sous la main.

un tracert le traverse sans faire d etape.

si qqun a une idée ou un scanner sous la main.

merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)