Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2520 connectés 

Dernière réponse
Sujet : envoi message avec tele 2 impossible
naej ça marche en configurant avec le smtp tele2
merci à tous

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
naej ça marche en configurant avec le smtp tele2
merci à tous
freds45

Wolfman a écrit :

Il faut que tu configures Outlook pour qu'il fasse l'authentification auprès du serveur SMTP de Laposte.net. Ou alors tu utilises le SMTP de télé2

peut pas, ce sera bloqué :/

Wolfman Il faut que tu configures Outlook pour qu'il fasse l'authentification auprès du serveur SMTP de Laposte.net. Ou alors tu utilises le SMTP de télé2
naej echec de la connexion au serveur: compte :'pop.laposte.net' serveur: smtp. laposte.net . Protocole :SMTP Port:25 Sécurisé(SSL) :Non , Erreur de socket: 10060, numéro d'erreur : 0x800CCC0E
Wolfman Pour envoyer tes messages tu utilises quel serveur SMTP ? Celui de Télé2, ou un autre ?
Mjules c'est marqué sur le site de télé2, il faut utiliser leur SMTP (smtp.tele2.fr) pour pouvoir envoyer des mails
freds45 à tous les coups, c'est l'histoire du blocage du port smtp :heink: !
orbitalcoil quel message d'erreur tu as dans oe ?
naej Salut,
Je suis abonné télé2 et depuis trois semaines je n'arrive plus à envoyer de mail avec outlook express
Je suis obligé d'aller sur le site de ma boite

Y en a-t-il qui ont encore des pb de ce type?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)