Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5507 connectés 

Dernière réponse
Sujet : The site you have requested doesn't exist.
lulu_merlan nan c ça : j'ai lancé un topic ace-host, ça pourrait t'aider ...Et renseigner les nouveaux :)

http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 156275.htm

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
lulu_merlan nan c ça : j'ai lancé un topic ace-host, ça pourrait t'aider ...Et renseigner les nouveaux :)

http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 156275.htm
Titont Un ptit up parceque j'ai un blem de mail
j'arrive pas acceder au server pop en passant par foxmail ou outlook
le server pop3 sur ace-host.net c'est bien mail.domaine.com?
y'a rien d'autres a réglé?
Titont effectivement j'etais trop impatient ,ça marche nikel  :sol:  
mici
Titont que 2 dns pour mon domaine principal  
(j'ai pas de parked domain)
lulu_merlan Je veux dire 2 dns pour ton domaine principal, et 2 autres pour le parked domain ...
Titont

lulu_merlan a écrit :

ace-host t'as bien filé 2 dns pour chacun de tes 2 comptes ?

Ben j'ai qu'un compte ;)
mais oui 2 DNS,primaire et secondaire.

Titont

DjobiDjoba a écrit :

c une question de temps
24h

ça me rassure  :jap:

lulu_merlan ace-host t'as bien filé 2 dns pour chacun de tes 2 comptes ?
djobidjoba c une question de temps
24h
Titont Salut,
j'ai pris un nom de domaine chez gandi et un hebergement chez ace-net,et quand j'essaye d'acceder a mon site j'ai ce message :

The site you have requested doesn't exist.  
The associated domain name has probably been reserved by a client from GANDI then parked.  

et je sais pas si c'est normal ou si c'est parceque j'ai fait une boulette ...parceque chez gandi j'ai d'abord etait dans "DNS personnalisé " et avec l'interface simplifié j'ai changé l'addresse de la machine qui heberge mon nom de nomaine par l'ip que ma filer ace-net (celle pour me connect au ftp) et en farfouillant un peu dans leur faq c'est pas trop ce que je devais faire ...j'ai ensuite été dans "quittez les redirections gandi" ou j'ai mis les DNS qu'ace-net m'a filé.

Donc je sais pas si c'est juste une question de temps pour qu'on mon site soit accessible ou alors parce j'ai changé les DNS personalisé.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)