me revoila,j'ai de nouveau une probleme,ma mise en rseau et fait la pas de proble ,le probleme 'est le partage de fichiers,je pense avoirs fait tout corrctement sauf que quand je vais dans favoris reseau et "voir tous les ordinateur du reseau" et ben c'est pas bon
J'Explique:
sur mon PC1 ses le PC1qui saffiche
sur ma divxbox ses ma divx box qui s'affiche alor que moi je veux que sa soit le contraire
divx box sur pc1 pc1 sur divx box
alor saider moi dite moi ou est l'erreur
Pfiouuuu , mais tu tapes sur ton clavier avec des moufles ou quoi ?
com21
meme workgroup sur les deux pc ?
Neocresus
me revoila,j'ai de nouveau une probleme,ma mise en rseau et fait la pas de proble ,le probleme 'est le partage de fichiers,je pense avoirs fait tout corrctement sauf que quand je vais dans favoris reseau et "voir tous les ordinateur du reseau" et ben c'est pas bon
J'Explique:
sur mon PC1 ses le PC1qui saffiche
sur ma divxbox ses ma divx box qui s'affiche alor que moi je veux que sa soit le contraire
divx box sur pc1 pc1 sur divx box
alor saider moi dite moi ou est l'erreur
Neocresus
c bon sa marche c'etait le cordon qui etait pas bon je vous remercie tous pour votre aide
Neocresus
c bon jai installer ma carte reseau usb les driver sont bien mis il est reconnu,mais sa me met toujour que le cable est debrancher et je pensai que sa pourrai peut etre venir de mon pc1 il est equiper dune mobo ABit NF7-S v.2 et jutilise(jessaye,lol)la carte reseau integrer dedans
com21
euh bah si ta carte reseau usb a un port rj45 la réponse est oui
Neocresus
je vais essayer avec une carte reseau USB mais jaimerai savoir si ses possible de connecter une carte reseau USB a un rousteur ou un switch
Neocresus
XP la reconnait et ses les pilote de Xp qui sont installer pour ma carte reseau
ma carte reseau est une sitecomFast ethernet PCI realtek RTL8139 family,elle est reconnu par XP mais quand je veux installer les drivers,le drivers me met qu'il ne la reconnait pas
si xp la reconnait, pkoi tu utilise pas le driver de xp ?
ma carte reseau est une sitecomFast ethernet PCI realtek RTL8139 family,elle est reconnu par XP mais quand je veux installer les drivers,le drivers me met qu'il ne la reconnait pas
Bon,je vais m'appliquer. Oui ils sont tous les 2 raccordés
[:aloy]
applique-toi et reponds à la question : droit ou croisé ? :)
jkley
oui, mais par un cable droit ou croisé ?
Neocresus
Bon,je vais m'appliquer.oui ils sont tous les 2 raccorder
SICKofitALL
[:leg9]
commence par :
- écrire correctement, à moins que tu n'ais 8 ans !!
- la ponctuation tu connais ?
- mettre un titre plus efficace/explicite
- acheter un bescherelle, ca te sera plus utile qu'un pc :D
sinon les deux PC sont branchés en direct, avec un cable rj45 DROIT ?
Neocresus
voila j'ai mon PC principal qui est equiper d'un mobo Abit NF7 s v.2 donc je suis equiper du resseau qui est dedans et j'ai un autre pc ou j'ai une carte reseau sitecom et mon probleme c'est que j'ai aucune diode qui sallume et les 2 pc me dise quil y a aucun cable reseau de brancher alor quil son raccorder eclairer ma lanterne silvousplait