Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3938 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Peut-on créer une console SSH ou Telnet via port serie ?
WipEout 2097 je voulais dire Telnet, SSH enfin un truc distant quoi :d

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
WipEout 2097 je voulais dire Telnet, SSH enfin un truc distant quoi :d
com21 Linux = OSA

par contre le SSH via le port série j'ai des doutes de l'utilité ;)  tu as peur qu'on te pirate ton cable série ?

Je@nb oué, enfin c marqué dans ton inittab normalement directement
Guru Tu devrais trouver les informations nécessaires là :

http://www.ictp.trieste.it/~radion [...] wto-7.html

En l'occurence la ligne a ajouter a /etc/inittab est :

S1:456:respawn:/sbin/getty ttyS1 DT9600 vt100
WipEout 2097

Je@nb a écrit :

Moi j'arrive à me connecter à mon serveur par le port série, mais sous nux bien sur
il faut activer une ligne dans le /etc/inittab et le reloader puis tu te branches en hyperterminal dessus

interessant, quelle ligne faut ajouter ?

WipEout 2097

RootSayen a écrit :

ALORS LA, JE SUIS PAS D'ACCORD DU TOUT !!  

...

plus serieusement, tu voudrais te connecter en SSH via ton portable, en passant par le port serie, right?

exact :d

Je@nb Moi j'arrive à me connecter à mon serveur par le port série, mais sous nux bien sur
il faut activer une ligne dans le /etc/inittab et le reloader puis tu te branches en hyperterminal dessus
rootsayen ALORS LA, JE SUIS PAS D'ACCORD DU TOUT !!  

...

plus serieusement, tu voudrais te connecter en SSH via ton portable, en passant par le port serie, right?
[Albator] [:le kneu]
WipEout 2097 [:le kneu]
WipEout 2097 j'aimerais utiliser un vieux portable comme console SSH pour mon serveur, est-ce possible via le port serie ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)