Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1780 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : telephoner par le biais de l'adsl 512k est ce possible ?
minipouss ça roule ;)
 
tu as vu ça dans quel topic? Je pense pas que ce soit possible. Tu peux seulement téléphoner de pc à pc en utilisant par exemple skype ou softiphone (j'ai essayer mais j'ai un pb de firewall que j'ai pas encore résolu). Avec le freebox je sais pas ce qui se passe donc j'en parlerai pas.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
minipouss ça roule ;)
 
tu as vu ça dans quel topic? Je pense pas que ce soit possible. Tu peux seulement téléphoner de pc à pc en utilisant par exemple skype ou softiphone (j'ai essayer mais j'ai un pb de firewall que j'ai pas encore résolu). Avec le freebox je sais pas ce qui se passe donc j'en parlerai pas.
loxi deja sorry pour ma petite monté en pression mais je t'assure que cela me disait aucune reponse!!!
 
je m'escuse et je te remerci!
 
donc c bien cela avec mon modem adsl 512 je peux tel gratos vres fixe!!!!!
 
terrible
minipouss oh je viens de le faire et y a plein de sujets là-dessus :
 
http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] =1&subcat=
 
il suffit de faire un peu le tri.
 
Alors tu remballes ton agressivité et ta connerie et tu réfléchis un peu en vérifiant que tu utilises correctement ton cerveau et les fonctions de ce forum. Et google ça existe aussi pour des recherches sur le web. :o
loxi deja fait et il n'y a rien
 
si c pr ecrire des betises ce n'est pas la peine!
$
minipouss clique sur "rechercher" au-dessus du premier message et tape telephone tu vas avoir plein de choses intéressantes à lire
loxi j'ai encore chercher , mais apparement iln'est possible de telephoner qu'avec des gens qui ont le meme prog ?????
 
avis de la population souhaité
loxi bonsoir , premierement je ne savais ou mettre ce post , alors s'il n'est pas a la bonne place , déplacer le et accepter mes escuses!
 
voila j'avais entendus ou lus il y quelques temps il me semble, que c'etait possible de telephonner par le biais de l'adsl , je m'explique , il me semble , qu'il fallait acheter un telephone spécial et on pouvait telephoner sans payer les communications , hormis l'abonnement adsl !!!!!!!
 
 
 
m'avez vous bien compris ??
 
je m'explique  tres mal sorry!
 
 
en gros avez vous , deja entendus parler de ceci ??
 
ce post est serieux merci de ne pas polluer!
 
merci a vous ! :jap:

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR