Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2790 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Pb connection internet par cable
Dj-brabus J'ai un pb pour me connecter sur internet
j'ai un connexion par cable mais je n'arrive pas a me connecter sur certains pc.
En effet sur un ordi compaq (pas taper il est pas a moi) ac carte reseau intel impossible de se connecter car l'adresse ip est non valide.
de meme sur un portable dell ac la mm carte reseau cele ne fonctionne pas. par contre sur mon pc ac la carte reseau de ma P4P800 (3com gigabit) cela fonctionne nickel rien a faire.
j'ai essaye ac une carte reseau pci sur le compaq ac un chip realtek mais ca ne change rien. Comment faire ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Dj-brabus J'ai un pb pour me connecter sur internet
j'ai un connexion par cable mais je n'arrive pas a me connecter sur certains pc.
En effet sur un ordi compaq (pas taper il est pas a moi) ac carte reseau intel impossible de se connecter car l'adresse ip est non valide.
de meme sur un portable dell ac la mm carte reseau cele ne fonctionne pas. par contre sur mon pc ac la carte reseau de ma P4P800 (3com gigabit) cela fonctionne nickel rien a faire.
j'ai essaye ac une carte reseau pci sur le compaq ac un chip realtek mais ca ne change rien. Comment faire ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR