Ca marche sur un pc, mais pas sur un autre... Bref :pt1cable:
freds45
Bon, je vois plus ou moins où ca coince :
J'ai défini dans un premier temps un répertoire commun en tant que racine DFS, donc normalement accessible via \\foyer.lan\commun
Et quand je lance à la main la commande exécutée lors du login, ca me donne :
C:\Documents and Settings\test_l>net use y: \\foyer.lan\commun
L'erreur système 53 s'est produite.
Le chemin réseau n'a pas été trouvé.
C:\Documents and Settings\test_l>
edit: alors que si je vais voir le voisinage réseau, le partage est bien sur le serveur !!
Ca marche plus du tout!
Les clients restent coincés sur "activation de vos parametres personnels", et ça n'avance plus :'(
Où est ce que ça cloche ? :/
T'as fait quoi ?
dkape
Hello,
%username%
A+
freds45
Ca marche plus du tout!
Les clients restent coincés sur "activation de vos parametres personnels", et ça n'avance plus :'(
Où est ce que ça cloche ? :/
El Pollo Diablo
Par defaut le sur les clients 2k/xp d'un domaine AD les repertoire de base des utilisateurs sont montés tout seul dans un lecteur z:
Sinon pour monter le repertoire de base y'a :
net use x: /home
ah je viens de pense a un trucs fred :)
Regarde du cote de la variable $username$
j'y ai pensé aussi!
ça va marcher ce soir :sol:
boomboommusic
ah je viens de pense a un trucs fred :)
Regarde du cote de la variable $username$
freds45
:hello: tous
Je suis en train de mettre en place un controlleur de domaine pour une asso dont je m'occupe. Il y a environ une cinquantaine d'utilisateurs, et 5 ou 6 postes sous Windows 2000 et XP.
J'ai crée un active directory sur le serveur (Windows 2003) - tout marche bien, les clients peuvent ouvrir des sessions sur le domaine :). Il y a un répertoire partagé pour tout le monde, utilisé via DFS.
Maintenant ce que je voudrais, c'est que lorsque le client se connecte, le répertoire de l'utilisateur (d:\comptes\911 par exemple, avec 911 le nom de l'utilisateur) soit mappé automatiquement sur le poste client. Comment je peux faire ? :??: