Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3622 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Aida ! y a t il un manuel ?
fabe31 Merci pour ta réponse, j'ai même consulté le FAQ, mais le problème c'est que l'anglais c'est pas mon fort.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
fabe31 Merci pour ta réponse, j'ai même consulté le FAQ, mais le problème c'est que l'anglais c'est pas mon fort.
hpl-nyarlathotep Mais oui, il y a un manuel (en anglais). Il aurait juste suffi de faire l'effort de consulter la page de téléchargement.  :o  
http://www.aida32.hu/aida-download.php
indice:

AIDA32 Professional Users Guide

Par contre, je ne sais pas s'il répondra à ta question.

fabe31 up up
fabe31 Par contre je ne bosse pas avec un domaine, c'est juste des groupes de travail.
fabe31 Oui ! aurais tu un exemple, je suis loin d'etre compétant sur ce genre de truc.
thalis

fabe31 a écrit :

bien je veux faire le rapport de tous les postes en réseau sans avoir a bouger mes fesses du fauteuil pour installer les petits clients(simplement de la fainéantise);b

scripts de connexion

whiteburner ben il faudrait voir sur AIDA si il n'y a pas une fonction genre "réseau" peut etre...

WB.
fabe31 bien je veux faire le rapport de tous les postes en réseau sans avoir a bouger mes fesses du fauteuil pour installer les petits clients(simplement de la fainéantise);b
Docteur_Canard On sait pas trop ce que tu veux faire, donc ça va être dur de t'aider ;)
fabe31 c'est sympa
daddykiller :pfff:  un topic qui va pas faire long feu ca....  :pfff:
fabe31 quoi ca !
daddykiller

fabe31 a écrit :

Salut,
Je voudrais mettre ça au boulot mais sans bouger du bureau.
J'ai fait quelques testes mais chui pas un kador de la ligne de cmd, y aurait il qqun pour me filler un coup de main ou un manuel carément.

Merci

c koi ca ?  :??:

fabe31 Salut,
Je voudrais mettre ça au boulot mais sans bouger du bureau.
J'ai fait quelques testes mais chui pas un kador de la ligne de cmd, y aurait il qqun pour me filler un coup de main ou un manuel carément.

Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)