Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
725 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Ip fixe ...ftp privé
weed

daddykiller a écrit :

ip fixe, faut payer pour ca...  
dns c gratuit si je ne dis pas de conneries  


nan now c gratuit  
 
mais l'avantage du dsn c'est que tu as les avnatages de l'ip fixe et ceux de l'ip dynamique sans avoir les inconvénients de l'ip fixe


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
weed

daddykiller a écrit :

ip fixe, faut payer pour ca...  
dns c gratuit si je ne dis pas de conneries  


nan now c gratuit  
 
mais l'avantage du dsn c'est que tu as les avnatages de l'ip fixe et ceux de l'ip dynamique sans avoir les inconvénients de l'ip fixe

charly007

deumilcat a écrit :


dns= dynamic name server.


Domain Name System [:aloy]
Abusivement on peut dire aussi Domain Name Server, mais dynamic name server jamais vu. :??:

blueteen http://blueteen.info/tuts/no-ip/
deumilcat dns= dynamic name server.
 
un dns c est pas un nom de domaine, c est un serveur qui fait correspondre un nom de domaine à une adresse ip (les modems ne connaissent en realité que des ip: genre 080.XXX.XXX.XXX). Meme ton ordi a un ip, fixe ou différent a chaque fois que tu te connectes , ca depend des connections..  
 
quand tu rentres une adresse web dans ton explorer,  
l explorer va sur le dns de ton fournisseur d acces (genre free,noos,ect..) dont l'iP est configuré dans ta connection internet
Ce dns, soit renvoit directement à ton ordi l'IP du lien internet que tu cherches, soit renvoit à un dns plus précis susceptible de connaitre cet IP et de le renvoyer à ton ordi
Une fois que ton ordi a recu l'ip du lien que tu cherches, il s y connecte (en passant par le chemin le plus rapide disponible a ce moment la)
albertos http://www.dyndns.com/ par exemple
youpyoup un dns .. donc c un nom de domaine ...??
 
vous avez des bonnes adresses pour ouvrir un compte ..??
daddykiller ip fixe, faut payer pour ca...  
dns c gratuit si je ne dis pas de conneries
youpyoup escuser je suis un peu novice de ce coté là ...
 
c'est quoi une dns ..???
weed c pas toi qui decide, c ton fai qui le decide
daddykiller utilise une dns
youpyoup Bonjour,
 
Je souhaiterais avoir un ip fixe pour créer un ftp privé via bulletproof ftp .. mais je ne connais pas la manip ...
 
merci de votre aide !!

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR