Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3907 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Comment desactiver le DHCP sur la p4p800 ?
paweco rebonjours,
Rien trouve chez 3com qui vale.
chuis allez telecharger un utilitaire chez ASUS et surprise mon ordinateur a plante daplond tellement que j'ai du  formater momn disque avec un autre ordi, et toujours pas regle le probleme, la j'attend un deuxiemme E-mail des technicien de ASUS et  j'ai bien hate dde voir comment ils vont le resoudre ce foutu probleme, je vous remerci de votre aide.

La je vais attendre de leurs nouvelle(ASUS) avant d'entreprendre quoi que ce sois. Merci encore a vous tous.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
paweco rebonjours,
Rien trouve chez 3com qui vale.
chuis allez telecharger un utilitaire chez ASUS et surprise mon ordinateur a plante daplond tellement que j'ai du  formater momn disque avec un autre ordi, et toujours pas regle le probleme, la j'attend un deuxiemme E-mail des technicien de ASUS et  j'ai bien hate dde voir comment ils vont le resoudre ce foutu probleme, je vous remerci de votre aide.

La je vais attendre de leurs nouvelle(ASUS) avant d'entreprendre quoi que ce sois. Merci encore a vous tous.
Requin Chez 3COM il faut que tu télécharges les pilotes que tu décompactes l'archive et la seulement tu auras l'utilitaire... il n'est pas fourni séparément
paweco ouais tu me donne un idee je pourais l'essayer avec un autre disque dur je crois, yesssss
com21 ça vient de la carte mere (de la config du bios pour etre précis)

sinon si tu veux tester :  
c facile tu debranche ton disk dur ;) et tu test
paweco la seule chose que j'ai pas essaye (je crois) ces de formater mais je veux l'eviter car je suis sure que le probleme est relie a la carte maitresse
paweco J"ai envoye un e-mail au technicien de ASUS et j'ai bien hate de voir s'y il vont reussir a resoude  le probleme,

je serais bien content de le faire avant eux lol
paweco je l'ai  fais et il revines toujours que ce soit en desactivant ou en le suprimant.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)