Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1560 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Ipconfig /Flushdns : Erreur
Je@nb 4 ans après ...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Je@nb 4 ans après ...
PegHorse Bonsoir !
 
http://www.libellules.ch/dotclear/ [...] g-flushdns
 
Testé et fonctionnel, j'avais le même soucis !
CK Ze CaRiBoO ça oblige tout simplement le système à redemander les résolutions de noms au serveur dns sans tenir compte des résolutions déjà effectuées et gardées en mémoire en local
enfin je crois
-CouiLLe2ChieN- vider les cache DNS ca peu servir si tu es entraind  intervenir sur un server DNS
akizan

Gaard28 a écrit :

Juste par curiosité, ca te sert a quoi ?


 
bah je sais pas du tout à quoi ça peut servir mais si c'est le seul pc sur lequel ça marche pas, car les autres bah ça marche...

Gaard28 Juste par curiosité, ca te sert a quoi ?
-CouiLLe2ChieN- XP home
-CouiLLe2ChieN- ca marche chez moi
akizan up SVP...
akizan Bonjour,
 
J'ai besoin d'un peu d'aide la car je sèche carrément.
Sur un poste XP PRO SP1, adresse IP fixe, Adresses Serveurs DNS configurées, j'ai un souci lorsque j'utilise la commande pour vider le cache DNS :
 
IPCONFIG /flushdns
 
Impossible de vider la cache de résolution DNS : La fonction a échoué lors de l'exécution.
 
Sur mon poste cela fonctionne très bien.
Que faire pour réparer ?
 
Dans les Windows Tools, il ya l'outil dnscmd.exe mais bon je sais pas trop quoi faire avec ça !
 
La parole est aux admins ;)

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR