Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2309 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : passer le dns de Gandi vers mon hebergeur
Latinus Si tu mets l'id Gandi de franceonline en contact technique sur ton domaine chez gandi, je pense que franceonline peut directement gérer les dns pour toi.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Latinus Si tu mets l'id Gandi de franceonline en contact technique sur ton domaine chez gandi, je pense que franceonline peut directement gérer les dns pour toi.
deumilcat oops pardon j avais pas lu ca sur la page:
If your webhosting company has not yet a Gandi ID, it will need to create one in our Administration section.
Otherwise, you can also use your own Gandi ID
 
j ai rien dit donc....
-CouiLLe2ChieN- depuis kan fo remplir ca pour changer de dns ?
 
modifie juste les dns essaye pas de transferer le domaine hein
deumilcat ouais mais fo bien que je la remplisse la ilgne "Gandi ID of your webhosting company" sinon ca morche po
quelqu un sait de quoi il parle le Gandi, là?
-CouiLLe2ChieN- tu oublie c'est pour leur transferer ton domaine,
change juste les dns va
deumilcat salut ,
 
j ai enregistré un nom de domaine chez Gandi
et souscris un espace de 100 Mo de chez franceonline.fr
et quand j essaye de mettre mon site sur les dns de franceonline,
gandi me demande , outre les DNS primaire et secondaire que franceonline.fr m a filé, un "Gandi ID of your webhosting company" qui termine par -GANDI
 :heink:  
Cékoica?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR