Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
446 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : lecteurs réseaux sous 98
Wolfman

requin a écrit :

tu es sûr que la commande "net" existe sous 98 ? (j'en ai plus sous la main donc je ne peux pas vérifier)


Oui ça c'est bon, ça doit fonctionner.


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Wolfman

requin a écrit :

tu es sûr que la commande "net" existe sous 98 ? (j'en ai plus sous la main donc je ne peux pas vérifier)


Oui ça c'est bon, ça doit fonctionner.

Requin tu es sûr que la commande "net" existe sous 98 ? (j'en ai plus sous la main donc je ne peux pas vérifier)
Wolfman Comment as-tu "authentifié" ton poste Win98 dans le domaine. Tu as juste rajouté son nom dans AD, ou tu as bien modifié la config de Win98 pour qu'il se connecte au domaine !?
Normalement, ta fenêtre de connexion Win98 doit comporter les trois champs Nom / Mot de passe / Domaine
ShonGail Le script s'excute t'il sur la machine en 98 ? mets un "pause" dedans pour dire de ne pas rater la fenetre.
 
Si tu l'executes une fois la session ouverte (en allant sur \\serveur\netlogon), as-tu des erreurs ?
 
tes partages n'ont ils pas des noms trop longs, avec espaces ou caractères spéciaux ?
mounti j'ai créer des scripts.bat que j'ai placé dans c:\winnt\sysvol....\scripts
 
net use  m:\\serveur\commun
 
 
ce script qui se nomme par exemple essai.bat
je l'ai également mis dans le profil de l'utilisateur dans l'emplacement du script.
 
disons que le nom d'utilisateur est mounti
 
et bien quand je me connecte en mounti dans le poste 98 il n'y a pas de lecteurs reseaux, or quand je me connecte dans un client2000 ça marche.
ShonGail tes lecteurs réseaux sont-ils créés à chaque ouverture de session par l'intermédiaire d'un script de connexion ?
 
Une fois tes partages faits sur le serveur, comment as-tu fait sur tes postes clients sous 2k pour que les users y aient accès ?
mounti bonjour
 
J'ai un serveur win2kserver qui gère  10 postes sous win2000pro
et un poste 98.
Selon la demande des employés, j'ai crée des lecteurs réseaux.
 j'ai donc authentifié mon poste 98 dans le domaine 2000 afin qu'il  
puisse acceder aux ressources, mais lorsque je me connecte au domaine avec un nom utilisateur  
dans le poste 98,je ne vois aucun des lecteurs.comment faire pour les voir?
 
 
merci

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR