Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4077 connectés 

Dernière réponse
Sujet : .htaccess et cryptage des mdp ???
naeh Bonjour :)

c'etait juste pour demander comment on fait pour crypter les mots de pass, si j'ai bien compris pour les mettre dans un fichier .htpasswd il faut qu'ils soient crypté, or je ne sais pas comment le faire :s
j'ai essayé sur le site d'OVH, il m'a crypté un mdp mais y'avait une clé a entrer :s et puis mon mdp ne marche pas en fin de compte :(
et je voulais savoir aussi si tous les hebergeurs acceptent les fichier .htaccess ?

merci :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
naeh Bonjour :)

c'etait juste pour demander comment on fait pour crypter les mots de pass, si j'ai bien compris pour les mettre dans un fichier .htpasswd il faut qu'ils soient crypté, or je ne sais pas comment le faire :s
j'ai essayé sur le site d'OVH, il m'a crypté un mdp mais y'avait une clé a entrer :s et puis mon mdp ne marche pas en fin de compte :(
et je voulais savoir aussi si tous les hebergeurs acceptent les fichier .htaccess ?

merci :)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)