Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2921 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [Lenteur] Problème de connexion Internet partagée?
Pinzo

keyzer93 a écrit :

T'es sur que c'est du haut débit ?

Euh et bien j'ai téléchargé la 6.1 de MSN Messenger (8 Mo) en environ 1 minute et demi, donc oui je pense. ;) :D

Oui c'est du haut débit. :jap:
ADSL, câble, ou autre je ne sais pas, par contre. :/ [:spamafote]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Pinzo

keyzer93 a écrit :

T'es sur que c'est du haut débit ?

Euh et bien j'ai téléchargé la 6.1 de MSN Messenger (8 Mo) en environ 1 minute et demi, donc oui je pense. ;) :D

Oui c'est du haut débit. :jap:
ADSL, câble, ou autre je ne sais pas, par contre. :/ [:spamafote]

keyzer93 T'es sur que c'est du haut débit ?
Pinzo

FTG a écrit :

As tu essayer de pinger les autres postes??

Comment faire? Faut avoir l'IP du poste, non? Je ne m'y connais pas trop en réseaux. :/

FTG As tu essayer de pinger les autres postes??
Pinzo Personne?
Pinzo Salut.

Voilà ce qu'il se passe: dans la bibliothèque de mon école il y a 3 PC reliés à internet haut-débit (sûrement une connexion partagée par un PC ne se trouvant pas ici). Le problème c'est que un seul PC fonctionne bien. N'importe lequel, du moment qu'il est le seul connecté. Si les autres sont en ligne (directement au démarrage de Windows), eh bien tous rament. :/
Il faut faire plusieurs fois du F5 pour réussir à avoir un soupçon de chargement de page... et encore, il faut avoir beaucoup de patience.

Étant donné que ces PC sont très limités côté privilèges, que faire pour essayer de résoudre cela?

Merci d'avance.
A+!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)