Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3655 connectés 

Dernière réponse
Sujet : rogue spear et win2000
mouss_diouf et oui...pareil chez moi, alors je me suis rabattu sur Raven Shield :D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
mouss_diouf et oui...pareil chez moi, alors je me suis rabattu sur Raven Shield :D
GUG pareille : le spalsh screen puis hop rien :(  
 :fou:
Fouinas ca ne marche pas chez moi, le patche se lance mais au bout d'un moment, il me dit qu'il manque l'ancienne version du fichier...alors que c'est la version original...donc l'installe va jusqu'a 100% mais plane apres et quand je lance le jeu...rien...
BloodyCarnage tu t pas planté, avec le patche 2.05 ca tourne nikel sous 2k. Pour installer le patche, 1)t'install le jeux ORIGINAL ;)
2) tu lance l'exe du patch, tu pointe le répertoire dans lequel roguespear.exe se trouve et tu pousses sur OK. ca va installer le patch en  remplacant certains fichiers existants (seulement les ORIGINAUX).

c tout
Fouinas salut a tous,
j'aurais besoin d'explication pour faire marcher rogue spear sous win2000, je n'y arrive pas meme avec le patch de la version 2.05 qui est censé le faire...je me suis peut etre planté....normalement je pense que cela doit etre possible !!
merci d'avance a tous

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)