Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2511 connectés 

Dernière réponse
Sujet : qualite du service tiscali
mecdu66 Salut, Moi aussi je viens de souscrire et je me co a 52 000 kb/s en 56 k tandis que sur aol 33 000 a tout cassé!!! :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
mecdu66 Salut, Moi aussi je viens de souscrire et je me co a 52 000 kb/s en 56 k tandis que sur aol 33 000 a tout cassé!!! :)
anatman Pour le moment, j'en suis content
:jap:
jedi master Pareil  
je suis (encore pour l'instant) chez tiscali
connexion irreprochable
service commerciale fait tt pour te garder qd tu veux partir
oui la dessus ils sont irréprochables,

le service client par contre :/
pour avoir résilier une fois, la meilleure chose a faire etait de bloquer le prelevement jusque trouver un arrangement
Arrgghh La qualité de connection tiscali c'est vraiment le top
joker40 question qualité rien à reprocher, je suis passé en 1024 depuis fin janvier et je dois dire que je suis rarement en dessous de 120 ko/s (sur les 128 théoriques)
même remarque quand j'étais en 512 !
viewsonic17ga c vrai qu'ils sont chiant: durée initiale 1 an, et ap reconduction auto d'un an a chaque fois !
Mr Captain c vrai que ça marche très bien, ça dl vraiment à 64ko/s, 1 déco toutes les 24 heures (normal). Très satisfait pour ma part
Geoges techniquement ça marche bien, le petit pb c'est quand tu veux résilier ... (ils détestent se séparer de leurs clients ;))
viewsonic17ga tiscali c bien, et perso j'ai jamais eu de pb avec leur service client... pourtant j'ai fais mon boulet de nombreuses fois :D

toto_67 a écrit :

-> deco -> 1 pour 24h (adsl) -> avec un modem/routeur la reconnection est automatique

avec un modem normal la reconnection est automatique

toto_67 -> recherche

-> tiscali est surtout critiqué pour son service commercial rarement pour la qualité du service

-> deco -> 1 pour 24h (adsl) -> avec un modem/routeur la reconnection est automatique
Linekiller voila je v surement m inscrire a tiscali et je voulais savoir si ceux qui ont tiscali peuvent me dire si c bien? je veus juste que sa deco pas et que g un debit constant quoi :/  

merci d avance ^^

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)