Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1007 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Boite à lettres Hotmail utilisé à 100%, mails reçus entre temps...
Okysp C'est vrai que c'est bien pratique bien que je pense que plusieurs autres softs soient capables d'en faire autant.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Okysp C'est vrai que c'est bien pratique bien que je pense que plusieurs autres softs soient capables d'en faire autant.
Zangalou la difference c que msn tindique quand tu recois un mail sur ta boite hotmail, tres pratique
Okysp Oui mais à l'époque je savais pas (et je sais même pas si ça existait) et j'ai donc créé une adresse sur hotmail. :o
 
Merci de me soutenir com21. :jap:
cybervince

com21 a écrit :

depuis quand il faut une adresse hotmail pour msn ;)


C'était le cas il y a quelques années, mais ca ne l'est plus désormais

com21 depuis quand il faut une adresse hotmail pour msn ;)
Okysp

weed a écrit :

oui  c kler, mais si c'est pas indiscret pourquoi alors utilises tu  ta boites hotmailsi tu as une boite free...
 
tu peux utiliser seulement hotmail pour msn et free pour ton email


C'est juste que dans tous les site de VPC j'ai entré cette adresse. :/
Et la plus part de mes contacts m'ecrivent à cette adresse.

weed oui  c kler, mais si c'est pas indiscret pourquoi alors utilises tu  ta boites hotmailsi tu as une boite free...
 
tu peux utiliser seulement hotmail pour msn et free pour ton email
Okysp

weed a écrit :

si ta boite se remplis trop rapidement  
 
pour seulement 10$/an je crois tu as 10 Mo


Ouais mais dans ce cas (bien que ce ne soit aps excessivement cher), je préfère utiliser une boite aux lettres Free.

Okysp Merci de ta réponse com21. :jap:
weed si ta boite se remplis trop rapidement  
 
pour seulement 10$/an je crois tu as 10 Mo
Okysp Ok merci du renseignement.
Tu crois que les sites de VPC s'amusent à renvoyer les mails? :D
com21 les mails existent, ils ont été renvoyé a l'expéditeur (dans le message qui indiquent mail box full)
cybervince A priori, les personnes qui t'ont envoyé des mails ont recu des mails leur indiquant que tu avais dépassé ton quota de stockage.
Ainsi les mails n'existent plus, et il faut que tes interlocuteurs te les renvoient
Okysp Bonjour,
Je viens de remarquer en revenant sur ma boite aux lettres de Hotmail qu'elle était pleine à 100%, j'ai donc viré qq mails qui prennaient pas mal de place.
Vous savez si tous les mails que j'ai reçus entre temps sont "envolés" où s'il y a moyen de les récupérer?
Merci d'avance. :jap:

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR