Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
773 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : mot de passe qui expire?
minipouss eh eh :jap:
 
je suis passé à win2k début novembre (avant je l'utilisais au boulot mais un pote l'avais installé et configuré avant que j'y touche) et j'ai eu le problème du mot de passe avec date limite de consommation.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
minipouss eh eh :jap:
 
je suis passé à win2k début novembre (avant je l'utilisais au boulot mais un pote l'avais installé et configuré avant que j'y touche) et j'ai eu le problème du mot de passe avec date limite de consommation.
mive merci beaucoup minipouss
ca marche tres bien
 
Petit mais tres costo
minipouss Il faut aller dans : Panneau de config-->outils d'administration-->Stratégie de sécurité locale.
 
Puis dans la partie de gauche il faut dérouler 'stratégie de comptes' et cliquer sur 'stratégie de mot de passe'. Et dans la fenêtre de droite il faut double-cliquer sur 'Durée de vie maximale du mot de passe' et mettre 0 comme valeur afin de dire que le mot de passe n'expire jamais.
 
Voila
SICKofitALL les postes clients se connectent je suppose sur un serveur, or ce serveur authentifie les users, donc c sur ce serveur que tu dois faire la modifs dans le "gestionnaire" d'utilisateurs afin de ne plus limiter dans le temps le MdP
Jovial si les postes sont en groupe de travail
 
http://support.microsoft.com/?kbid=285395
 
mive j'ai installé plusieur nouveau pc .
Ils sont tous en windows 2000 e-t le probleme est qu'au bout d'un certain temp, j'ai un message qui me dit qui mon mot de passe va expirere dans 15 jours!
ce n'est pas un gros probleme mais j'aimerai savoir ou je peux rectifier cela car chaque mois environ, les utilisateurs doivent resaisir leur mot de passe.
 
Merci

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR