Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4914 connectés 

Dernière réponse
Sujet : D-Link DSL-300G+ non au degroupage ?
kachou33610 j'ai erifier sur le forume dsl valley et j'y est trouver un topic d'un gas chez free degroupé qui c'est trouve comme un con quant se zone est passé en degroupe et d'apres le D-link c'est un probleme d'un composant embarqué dans le modem.

Donc pas de degroupage avec ce modem sur !!!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
kachou33610 j'ai erifier sur le forume dsl valley et j'y est trouver un topic d'un gas chez free degroupé qui c'est trouve comme un con quant se zone est passé en degroupe et d'apres le D-link c'est un probleme d'un composant embarqué dans le modem.

Donc pas de degroupage avec ce modem sur !!!
kachou33610 je suis tenter de m'acheter le modem D-Link DSL-300G+ mais en regardant sur monsieur prix j'ai remarqué que il etais mit comme note sur LDLC :

/!\ INCOMPATIBLE LIGNE ADSL DEGROUPE

Mais sur les autre fournisseur rien a se sujet n'a etais preciser alors je voudrais savoir si c'est bien vrai ?

merci !!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)