Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2955 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Bcp de LCD dans vos entreprises ?
elpoulpo > croquignol  lol

Sinon on y passe doucement nous, pour les documentalistes et secrétaires surtout(ah ouais les "chefs" aussi) ;).
Des 15" ....

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
elpoulpo > croquignol  lol

Sinon on y passe doucement nous, pour les documentalistes et secrétaires surtout(ah ouais les "chefs" aussi) ;).
Des 15" ....
king_ping moi C pour faire des économies de courant qu'il en ont mis ...
Croquignol que des bots :love: (et des nerdz comme nous pour les commander [:cupra])
mrbebert Ce serait tellement plus simple l'informatique s'il n'y avait pas d'utilisateurs :(
com21 les pc déconnent à causes des lycéens (et des profs d'ailleurs)

saleté d'utilisateurs :o
ptibeur mouais, mais quand on voit l'utilisation qu'on fait de tout ce tas de 17" TFT et le nombre de postes de travail pour les lycéens qui déconnent (les postes qui déconnent, pas les lycéens) ben jme dis que... des 15" TFT ça aurait largement suffit [:kiki]
com21

Ptibeur a écrit :

lycée :  
toute l'administration en LCD 17" (même un 19" pour le Principal :pfff:) et changement de tous les PC  
tous les postes élèves restent en... CRT 15" [:kiki]  

et kikipaye tout ça ? l'état bien fûr [:hotcat]

petite précision : A part les dotation de la région le reste du matériel est acheté selon un certains budget, donc quand ce budget est épuisé bah il est épuisé.

ptibeur lycée :  
toute l'administration en LCD 17" (même un 19" pour le Principal :pfff:) et changement de tous les PC  
tous les postes élèves restent en... CRT 15" [:kiki]  

et kikipaye tout ça ? l'état bien fûr [:hotcat]
mrbebert Nous aussi. On a déménagé y a pas très longtemps -> tout le monde en LCD :ouch:  
(même les prestataires, c'est vous dire :D )
fabcool nous aussi lcd 17" beaucoup ont des pb de yeux et aussi economie d'energie donc bon que des avantages...
gwen2709 chez moi aussi, on passe tous au LCD 17" !
akirasan Chez moi tout le parc est en LCD, 17'' et 18''
_lapin_ grande distribution (administratif)
ca a commencé en aout l'anné derniere :)

en 15"  :sarcastic:
okz Entreprise d'info oblige  :ange:  

tout le secteur commercial et administratif en LCD 17"
l'atelier montage, dépannage, SAV avec de bon vieux et loyaux CRT  :non:
com21 entreprise : ça transite en lcd
lycée : bon vieux crt encore.
Quich'Man Je suis en train de changer une partie de mon parc, je pense passer en LCD 17', mettez vous du LCD maintenant ou vous restez en bon vieux CRT ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)