Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2979 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Comment avoir la liste des hotfix post SP4 ?
gegetln telecharger baseline en tapant sur google tu le trouvera
ensuite tu installe et la il te donne les patch manquant.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
gegetln telecharger baseline en tapant sur google tu le trouvera
ensuite tu installe et la il te donne les patch manquant.
Dionyzos C'est gentil à toi kaltan1 d'aider mais je crois que c'est pas la réponse à la question  ;)

Perso j'ai le même soucis que bigstyle : je cherche un site qui référence la liste exacte des HotFixes pour Windows 2000 qui ne sont pas intégrés dans le SP4, et uniquement ceux-la.

Dans la méthode que tu donnes, on a tous les Hotfixes, et ca prend un temps immense de tout vérifier un par un,
et encore lorsqu'on a l'info. :(

Donc si qq'un connait l'existance d'une telle liste, qu'il la fasse partager  :)

Merci
kaltan1 de rien ;)
bigstyle ah merci ca a l air d etre bon.

Meme si je pense qu il me donne bien plus de patch de securite que ceux que j ai reellement telechargé apres mon installation du sp4.

Enfin je verrai bien :)
Merci
kaltan1 si tu sélectionnes le windows de ton choix sans mot clé il te sort toute la liste de hotfix existant pour ton os
bigstyle Helas il me sort quasiment aucun resultat non plus en choisissant windows et en tapant "hotfix" en mot clé.
kaltan1 essayes par là:

http://www.microsoft.com/downloads [...] laylang=fr
bigstyle Voila

je cherche a faire un cd win2000 server avec les hotfix pré-intégrés mais je n arrive psa a recuperer la liste des hotfix a installer.

Je vais dans le catalogue de windows update,je choisis Windows 2000 Server SP4 mais il ne semble pas me donner tout les hotfix puisque par exemple il ne m en indique aucun en 2004 :)

Je m y  prend mal ou j'ai oublié quelque chose ?  

Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)